http://seigneuriemontdenis.wifeo.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Vidéo en vrac

2 participants

Aller en bas

Vidéo en vrac Empty Vidéo en vrac

Message  Ewakhine 16/9/2011, 22:01

Nouvelle vidéo de la Seigneurie du Mont Denis !

Ouais... dit comme ça, ça claque et tout et tout, mais en fait, ce n'est qu'un premier montage sans beaucoup de prétention, plus un premier jet qu'autre chose, sans les paroles d'ailleurs. ><
Une chose donc : j'attends vos commentaires et critiques pouvant nous aider à faire de meilleurs vidéos (car il y en a déjà une autre en préparation et de quoi en faire deux trois autres (c'est toute une suite racontant une histoire d'ailleurs mais chut))

Autre chose, vu qu'on se lance un peu dans les vidéos et bien je me demandais si cela intéresserait l'assoc' de faire une vidéo de présentation pour nous présenter vite fait ainsi que le forum, etc... on pourrait mettre cela sur YouTube, c'est toujours ça de plus pour nous faire connaître. Pis... on s'amuserait. ^^
Si ça en intéresse plus d'un, notez le ici ou sur un topic spécial et on essayera de ficeler un truc sympathique !

En attendant... je retourne sur la prochaine scène. *repart après avoir encore frappé*
...
*puis revient et poste la vidéo*

Ewakhine
Ewakhine
bachelier
bachelier

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo en vrac Empty Re: Vidéo en vrac

Message  Arsenio 17/9/2011, 13:02

sympa la musique , par contre j'aime bien l'ecuyer mieux habillé que le noble vas nu pieds!!!!
Arsenio
Arsenio
Admin
Admin

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser